Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 19:48
Eclairage a controlle?
Avatar thumb
oeno_80
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!
Apres deux mois de non utilisation, j'ai essaiye de demarrer le moteur et pas de succes. J'ai recu la message "Eclairage a controlle". En plus le computer me dit que L'antipatinage est active. Sera peut-etre problemme de chargement de batterie? La fermeture centralise fonctione en tout cas et de meme le pliage des retroviseurs. Que vous pensez? Mersi de votre reponse!

Répondre
Réponse de Avatar0MauriceB1557, le 10/11/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , j'ai eu le probleme de injection a controler , en définitive c'était uniquement un défaut de paramétrage de l'ordi , il faut la mallette et tout reprogrammer donc c'est chez renault qu'il me l'ont
fait ! a voir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1civodul245, le 10/11/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudra recharger la batterie et le problème sera résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djoand, le 10/11/2016 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai reçu 2 fois le message de l'ordinateur PASSER AU GARAGE et le troisième jour batterie morte il aurait fallut anticiper et recharger la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevinlevrone17, le 10/11/2016 à 23:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut. Cherche pas c est la batterie. Même si tu la charge et tu oublie ou tu laisse ton coffre ouvert elle va se décharger. Si c est la batterie d origine je parie que ta voiture c est une 2009 ;) perd pas de temps pour la recharger. Elle va rendre l âme quand t auras plus besoin surtout que l hiver approche.je te conseille une varta E 44.j ai ça sur mes 2 laguna. A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MathiasP6657, le 11/11/2016 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi cela m'est arrivé il y a deux et j'ai juste changer de batterie et tout est revenu dans l'ordre mis je vous l'accorde cela fait flipper ... bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HervéC1169, le 11/11/2016 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi aussi batterie déchargée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jomud, le 11/11/2016 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Batterie déchargée ou à remplacer. J'ai eu le même problème sur une laguna 3 de 2008. Apres remplacement tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel59163, le 11/11/2016 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Batterie a plat ou défectueuse a changer ( environ 100 € en grande surface 80 ah,attention au dimension) et tout rentrera dans l'ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...