Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 21:21
Ouverture du capot moteur impossible
Avatar thumb
AyemXY
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment ouvrir le capot moteur d'une LAGUNA III si la tirette sous le volant ne suffit pas ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheS3006, le 24/07/2017 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un levier sous le capot au milieu à levé vers le haut du capot
Attention levée vers le haut pas tirer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto24655513, le 24/07/2017 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sous le volant + sous l'avant du capot également ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1akira59, le 24/07/2017 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,quand tu tires sur la tirette sous le volant ,tu libéres l'ouverture du capot,mais le capot ne s'ouvre que si tu l'ouvres avec le loquet sous le capot,tu dois soulever doucement le capot,qui reste bloqué,tu glisses ta main juste au bord du capot(c'est pas la peine de rentrer ton bras)et logiquement au milieu tu dois sentir un loquet en métal ,c'est un verrou que tu dois faire pivoter vers la droite,et la seulement le capot s'ouvre,si tu as déjà fais tout ça,je ne vois pas autrement,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llalbatros, le 25/07/2017 à 06:35
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comme les autres personnes et en plus le caoutchouc reste collé dès fois dessous le capot bonne ouverture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0f.ni61322446, le 25/07/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il peux y avoir un petit problème de grippage au niveau de la fermeture du capot.
Déjà mettre du dégrippant sur la fermeture et si ça ne suffis pas, démonter le levier sous le capot et y aller avec une pince

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0f.ni61322446, le 25/07/2017 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le levier sous le volant, pas sous le capot!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guymanolo, le 25/07/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une personne actionne le levier dans l'habitacle et le maintient en position tire pendant qu'une autre insert un levier (protégé par un tissus pour ne pas rayer) à l'avant entre le capot et le haut de la calandre ( le problème vient du grippage du câble ,le ressort du verrou n’étant plus assez fort pour déverrouiller ,lorsque le capot es enfin ouvert ne pas lésiner sur le dégrippant et les manœuvres du levier à vide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chabinos, le 07/03/2018 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu la surprise de ne pas pouvoir ouvrir le capot moteur, tirette à gauche du conducteur. Après réflexion, je pensais étre en bout de course avec ce levier et je craignais de l'endommager si je forçais. j'ai donc insisté en forçant davantage et le capot a été libéré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...