Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 13:03
Question sur gps
Avatar thumb
20emilie
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR A TOUS

PEUT ON REMPLACER UNE CARTE FRANCE PAR UNE CARTE EUROPE DANS LE GPS DE LA LAGUNA 3 ET ÉVENTUELLEMENT LE COÛT
MERCI POUR VOS RÉPONSES ET A BIENTÔT

Répondre
Réponse de Avatar1canon1000, le 12/01/2018 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui en peut remplaacer la carte de france par celle d`europe.Je croit cela doit valoir dans les 65 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mgrb, le 12/01/2018 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bojour
oui sans problème, il suffit d'aller sur le site de tomtom pour acheter la carte voulue en ligne. Mais il faudra peut-être prendre une carte sim plus grande (4GO je crois).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo46cab, le 13/01/2018 à 12:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, bien sûr que c'est possible, et très facilement. Il suffit d'acheter la carte (site TomTom) tout simplement.
Il est surprenant que vous posiez une telle question, tellement c'est évident !
Bonne route ... européenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred7005, le 08/02/2018 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c est possible.ilfaut juste bien respecter la procédure pour l'installation d'une nouvelle carte et l'utilisation d'une nouvelle carte de ou sdhc
Bien faire attention à la carte que l'on achète, elles ont tendance à être de plus en plus volumineuse..... Pour ma part j'ai constaté des soucis de l'AG ou la position de la voiture ne se rafraîchit sur toutes les 2s avec les dernières cartes je suis revenu à une version antérieure...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...