Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 17:41
Remplacement moyeu de roue avant gauche
Avatar thumb
Kiss62
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je me présente: Gérard, retraité depuis 5 ans, j'habite dans la somme.
J'ai une Laguna III de fin 2007 avec 112000km, aucun Pb, jusqu'au moment, il y a mois , un bruit legé au départ, et de plus en plus bruyant jusqu'à ce début de semaine, ou je décide de remplacer le roulement, démontage des boulons d'étrier de frein très laborieux, mais c'était sans compter l'arbre de cardan, impossible de le chasser du moyeu!!!! Obligé de tout démonter, il a fallu une presse de 30T pour l'extraire!!!! Ou nous sommes montés à presque 20T!!!!!! L'arbre cannelé était collé!!!! Allez savoir pourquoi!!!!!! Bon tout est rentré dans l'ordre, mais au lieu d'une matinée, j'y ai passé 3 jours, car obligé ensuite de faire reprendre le filetage, et pas possible avec une filière, diamètre bâtard!!!!! J'ai pensé que c'est bon à communiquer!!!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jerome59200, le 10/06/2017 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avais tu un jeu dans ta roue. J'ai un bourdonnement dans le train avant j'ai donc décidé de remplacer mes moyeux directement. J'ai l'intention de les changer sans démonter les pivots. Aurais tu des conseils? Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...