Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 07:06
Ronronnement micro téléphone
Avatar thumb
ChristopheF6981
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , j'ai un petit soucis de micros qui se met à ronronner lorsque je mets le véhicule en route,( lagune coupé FAQ 180) si quelqu'un peut me renseigner .. Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1fred7005, le 22/08/2016 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, es tu sur qu'il s'agit du micro et non du petit ventilateur présent dans la coque de rétroviseur?
J'avais un bruit équivalent venant de la coque du rétro intérieur et je pensais aussi qu'il s'agissait d'un bruit électronique. Mais il s'agissait du micro ventilateur permettant de faire circuler l'air de l'habitacle jusqu'à la sonde de température de clim interne qui ronronnait.
Un démontage et un graissage soigneux de l'axe permet de fortement atténuer ce bruit.
IL doit y avoir 2 post à ce sujet sur le forum.
Tiens nous au courant.
Frédéric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1candide2501, le 22/08/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

est ce que le son n est pas monté trop fortt ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheF6981, le 24/08/2016 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , merci pour votre réponse , effectivement cela vient du boîtier du rétro et j'étais perduadé que cela venait dû micro .. Je vais regarder cela , j'ai pourtant exposer le problème a Renault mais ils n'ont pas trouvé le problème .. Enfin c'est ce qu'il m'ont dit .. En tout cas merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...