Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 05:43
Calage de l'arbre cardan
Avatar thumb
Kiss62
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et possède une Laguna III de 2007 de 150cv, avec 110000km.
J'ai sorti le cardan gauche pour changer le moyeu, car le roulement faisait du bruit, mais qu'elle n'a pas été ma surprise de ne pas pouvoir dégager l'arbre cannelé!!!! Ai dû mettre l'ensemble sous presse, et il a fallu + de 15T pour le sortir, car collé!!!!! INCROYABLE!!!! Qlqu'un a-t-il eu ce Pb!!!!
j'ai reçu le nouveau moyeu, et je suis prêt pour le remontage, d'ou ma question : y a t-il un calage de position pour le la bague ABS sur le moyeu, en synchro avec la roue droite!!!!!! Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainG5089, le 19/10/2016 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Laguna III "4 Control" de 2010, j'ai 170000Km, et je n'ai pas rencontré ce problème!
Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rx38, le 19/10/2016 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il n'y a rien à faire de particulier pour le remontage et tout fonctionnera normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickM7234, le 20/10/2016 à 00:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas eu de soucis personnellement,, mon gendre mécano m'a dit : on remonte voilà tout, il n'y a pas de calage à mettre en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kiss62, le 20/10/2016 à 02:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses, effectivement, c'est remonté et tout va bien, quelle joie de retrouver le silence à bord, à tel point, que maintenant, je recherche le petit bruit!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...