Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 10:16
Controle niveau liquide refroidissement coupe laguna iii 2.0 dci 150cv
Avatar thumb
maximus60
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

je n arrive pas a voir ou se situe le niveau mini maxi pour le liquide de refroidissement sur mon coupe laguna 3 2.0 dci 150cv 2010.
et il y a t il possibilité d aspirer le liquide pour le remplacer tout ou parti.

merci par avance de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar0EddyP2911, le 18/12/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez deux flèche sur le reservoir pour indiqué le mini et maxi après aspiré le liquide je sais pas més a savoir y à surment une purge a faire quand ont le change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximus60, le 18/12/2017 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour l info mais j avoue que je ne le vois pas.
j ai une photo du bol de liquide de refroidissement et il est ecrit sur le bol MINI MAXI l un a cote de l autre.
je ne sais pas comment mettre la photo pour que se soit plus clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doudoube, le 18/12/2017 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La purge du LDR se fait normalement sous la voiture, il doit y avoir soit une vis de purge, soit il faut débrancher la durite qui se trouve en bas du radiateur.
Quoi qu'il en soit, il est préférable de débrancher la durite qui se trouve au plus bas, ce qui permet de purger au maximum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckC3651, le 18/12/2017 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a l’œil nu , Voiture bien a plat : vous devez voir le niveau max et mini sans trop de problème ! Quant a vidanger l'ensemble du liquide , pour le faire correctement il faut démonter une durite niveau bas , le plus possible du moteur !! Par exemple la durite basse du radiateur en démontant le cache en dessous de la voiture !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...