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Bonjour J'ai téléphoné à Renault qui m'a donné un numero de tom tom. J'ai mis en route une procédure de mise à jour (gratuite) sous la directio n d'une personne au téléphone. Mais une fois sur le terrain, j'ai constaté l'absence de toute mise à jour. merci
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Réponse de MartineL9694, le 17/02/2017 à 23:21
Même problème : j'ai mis en place la nouvelle carte achetée chez Renault et installée lors d'une révision par le chef d'atelier du garage
Envoyer un merci ?impossible d'obtenir la mise à jour !!!
Réponse de 60si11444353, le 18/02/2017 à 07:24
Bonjour, pour vous aider, j'ai besoin des directives qui vous ont-ils communiquées exactement ? Et quel est le numéro ? À vous lire... Merci
Envoyer un merci ?Réponse de greg2212, le 18/02/2017 à 09:25
Bonjour,
Envoyer un merci ?Les mises à jour sont payantes (merci renault, merci tomtom). J'ai acheté une laguna 3 d'occasion en concession renault en 2015. Il manquait la carte SD dedans. Ils en ont commandé une neuve. Et pareil, impossible de faire des mises à jour. Je suis retourné en concession et en fait : Quand vous insérez la carte dans le lecteur, "le véhicule" écrit des informations dessus. Si vous la sortez pour faire des mises à jour, TOMTOM reconnais le modèle et bloque les mises à jour (qui à la base étaient gratuites les 3 premiers mois aprés mise en circulation du véhicule).
Super non ?
Réponse de ClaudeB6533, le 18/02/2017 à 09:59
Téléphonez à l'agence Renault. Ils vous le donneront. Je dois faire de même!
Envoyer un merci ?Réponse de Joel/noelleL2634, le 18/02/2017 à 12:03
dsl ma laguna a été volée
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