Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 21:27
Mise a jour
Avatar thumb
ClaudeB6533
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai téléphoné à Renault qui m'a donné un numero de tom tom. J'ai mis en route une procédure de mise à jour (gratuite) sous la directio n d'une personne au téléphone. Mais une fois sur le terrain, j'ai constaté l'absence de toute mise à jour. merci

Répondre
Réponse de Avatar0MartineL9694, le 17/02/2017 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème : j'ai mis en place la nouvelle carte achetée chez Renault et installée lors d'une révision par le chef d'atelier du garage
impossible d'obtenir la mise à jour !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar060si11444353, le 18/02/2017 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour vous aider, j'ai besoin des directives qui vous ont-ils communiquées exactement ? Et quel est le numéro ? À vous lire... Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg2212, le 18/02/2017 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Les mises à jour sont payantes (merci renault, merci tomtom). J'ai acheté une laguna 3 d'occasion en concession renault en 2015. Il manquait la carte SD dedans. Ils en ont commandé une neuve. Et pareil, impossible de faire des mises à jour. Je suis retourné en concession et en fait : Quand vous insérez la carte dans le lecteur, "le véhicule" écrit des informations dessus. Si vous la sortez pour faire des mises à jour, TOMTOM reconnais le modèle et bloque les mises à jour (qui à la base étaient gratuites les 3 premiers mois aprés mise en circulation du véhicule).
Super non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeB6533, le 18/02/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléphonez à l'agence Renault. Ils vous le donneront. Je dois faire de même!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joel/noelleL2634, le 18/02/2017 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dsl ma laguna a été volée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...