Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 17:48
Voyant abs
Avatar thumb
danceur
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,j ai le voyant abs qui c est allumée le garagiste ma passé la valise il me dit que c est le bloc abs a changer mais quand je laisse garé la voiture toute la nuit et que je la reprend le matin le voyant est éteint des fois il ce rallume et le lendemain il s éteint je ne sait plus quoi faire cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pseud62, le 17/04/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème sur ma laguna un nettoyage des capteurs abs démontage simple une seule visse torx sur moyeu et mon voyant s'est éteint le truc c'est que tant qu'il reste du freinage pas besoin de changer tout le système pour un voyant allumé mais prendre au sérieux tout de même les pannes de frein car la sécurité est en jeu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebu31, le 17/04/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai déjà eu ce type de problème sur un autre véhicule, et j'ai changé simplement le capteur ABS. Coût 30€.cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...