Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2014
à 19:54
Filtre d'habitacle laguna 2
Avatar thumb
astrudd59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous je voudrais changer le filtre d'habitacle sur une Laguna 2 qui se situe dans la boîte a gants côté passagers mais je ne trouve pas les fameuses 2 vis je trouve bien leurs logements mais pas de vis et le cache ne part pas Quelqu’un as t il la solution J'attends de vos nouvelles bonne soirée . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 16/07/2014 à 23:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Pour démonter le filtre habitacle,d'abord enlever la VIS TORX au fond de la boîte à gants. Sortir la boîte,ergot à débloquer.Ensuite sur la boîte à filtre,il y a 2 VIS HEXAGONAL à enlever.Elles se trouvent sur le boîtier noir.Quand sortez le filtre,bien observer le sens de montage.Le flux d'air ne se faisant que d'un sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cz350cc, le 17/07/2014 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bjr
sur ma voiture il n'y a pas de vis, le support de filtre est verrouillé par des espèces de crans dans le plastique. Pour démonter le filtre je tire simplement avec une paire de pinces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astrudd59, le 17/07/2014 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour merci de votre précieux conseil j'essaie Merci encore et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 17/07/2014 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour astud
Aucun problème pour ton filtre.Tu déclipse le couvercle où il y a les deux trous de vis de chaque côté.A tout les coups,elles n'ont pas été remises lors d'un précédent démontage.Le filtre peut se nettoyer,mais s'il est trop encrassé le changer.Le système clim passe aussi par lui.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisrouby34, le 17/07/2014 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, avant tout il faut enlever la garniture de la boîte a gants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astrudd59, le 17/07/2014 à 18:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir avec tous vos conseils l'opération c'est correctement déroulée encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...