Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 10:24
Gps + radio
Avatar thumb
WilliamL9494
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon écran GPS et ma radio ne fonctionnent plus. Le garage me dit de tout changer pour près de € 1.800,00. Cela ne pourrait-il pas venir d'une défaut électrique ? Merci pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0lalesien30, le 28/06/2016 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , avant tout expliquez mieux le défaut votre gps et la radio ne fonctionnent plus est ce que les écrans restent noir ou bien il se passe quelque chose deuxièmement avez vous débranché ou changé la batterie? répondez moi svp pour la suite cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo4159, le 28/06/2016 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, il existe différents types d'équipements audio : pouvez-vous nous en donner le type... carminat, cabasse, etc... une photo de l'ensemble nous informerait. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WilliamL9494, le 30/06/2016 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma voiture est une Laguna II 2.0 16V Luxe Privilège proactive A. La 1ère mise en circulation est le 13/10/2005. Le système GPS Radio est Cabosse. J'ai effectivement changé plusieurs fois de batterie, mais sans incidénce. En fait, le tableau d'affichage GPS et donc tout le systère GPS/Radio a commencé par tarder à s'allumer 3 mn, puis 10 mn, puis 15mn, puis est resté complètement éteint. J'ai d'abord cru à un problème électrique, fusible ou autre. Mais le garage Renault n'a, dit-il, rien trouvé. Il pense que ça peut être soit le GPS soit la radio, donc il préconise de tout changer par du neuf, ce qui coûte extrêmement cher, sans me garantir d'un résultat. J'ai eu au téléphone un service de Renault SA qui m'a dit qu'ils ne savent pas. Je suis fort étonné. Merci de me conseiller. Bien cordialement. William Luj

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...