Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2014
à 21:14
Laguna ii qui accelere toute seule
Avatar thumb
DEIDOBOY
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
MA LAGUNA 2 ACCELERE TOUTE SEULE ET L'ORDINATEUR DE BORD INDIQUE INJECTEUR DEFECTUEUX ET ESP DEFECTUEUX PRIERE DE BIEN VOULOIR M'APPORTER VOTRE EXPERTISE
merci

Répondre
Réponse de Avatar0KEVTON38, le 02/09/2014 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour votre moteur ce mes en mode dégradé donc il reste accélérer à 2000 tour minutes ce qui vous permet de rentré ou aller jusqu'au garage le plus proche mon mail pour plus d'informations tifkev@sfr.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MeaculpaSaosnois, le 02/09/2014 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Injecteur et ESP defecteux + moteur qui oscille entre 2000 et 3000 tours + pas d'acceleration, j'ai connu. Pour ma part j'ai changé le boitier papillon mais peut-être qu'un simple nettoyage suffirait: démontage assez simple même sur tu n'as pas les embouts adaptés, j'ai pris des douilles traditionnelles. Nettoyage avec un produit style produit pour insert ou décapfour, avec une chiffon est des gants.
Ce peut être aussi les contacts du boitier papillon: tu retires et tu remets. Tu redémarres.
Si elle démarre, va faire un tour pas trop loin pendant 10min car si cela recommence, il faut se pencher sur le boitier.

C'est une expérience connue et j'ai trouvé la solution en remplacant le boitier papillon (trouvé sur leboncoin à 80euros) et depuis tout est OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tarkane57, le 02/09/2014 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le meme problème pour ma laguna et j'ai changé le boitier papillon mais j'ai toujours le meme problème. a chaque fois que sa arrive , j’arrête la voiture je coupe le moteur et je retire la carte et je repars.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...