Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 13:37
Niveau huile de boite
Avatar thumb
yvan2518
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aimerai savoir quelle sorte d'huile dois je mettre ds la boîte de vitesse et quelle quantité sur une Laguna 2 essence de 2003 moteur 2l 16v je crois que c la version privilège à 135 ch.
Merci d'avance. ( dsl si je déterre un vieux post)

Répondre
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 14/07/2014 à 15:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour le 2.0 16V ESS laguna2
moteur 5w30
boîte huile TRANSELF 75W80
contenance 3L1
Mais,YVAN demande bien confirmation.
Selon le modèle boîte,vaut mieux être certain.Mais je crois ne pas être loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 14/07/2014 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

RE.huile boîte
Yvan,sur le net,regarde sur PLANETERENAUTLAGUNA2.
Ils ont de bons conseils et en plus des tutos avec photos.C'est un très bon site auto.A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jose38140, le 14/07/2014 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je mets ici un lien qui est valable pour tous et tous les véhicules sélectionnez la marque le modèle etc et vous aurez tout les volumes les indices etc c'est ou je m'approvisionne en Huile mais vous pouvez acheter dans d'autres marques.

http://www.fuchs-oil.fr/preconisation-fuchs.H.T.M.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 14/07/2014 à 17:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Merci JOSÉ pour ton info sur le forum.Très utile.C'est ce qu' il faudrait sur le forum.Une rubrique où on mettrait uniquement les adresses du net pour tout ce qui est en rapport avec la LAGUNA2.Comme par exemple,ce que l' on appelle les"tutos"
Dans la barre -recherche-on taperait EX."documentations"et on aurait la liste des adresses que les "forumeurs"auraient donné sur le fofo.Par contre,il faudrait que les adresses apparaissent en direct.Excusez ma façon de dire,mais je ne connais pas bien le langage du net.Je voulais dire,sur certains sites,quand ont laisse une adresse de site,on tape dessus et il apparait.Là,on est obligé de recopier.Il doit y avoir une façon de faire de celui qui donne l' info,ou c'est le site qui doit modifier sa réception.Je pense que vous m' avez compris,et si sur le fofo,quelqu'un maitrise bien l'ordi,qu'il dise comment faire,et à ce moment,on pourrait en parler avec la direction du site.Ce serait très pratique.On cherche comment changer une ampoule phare,on va dans docs sur le site et on télécharge l'info.A voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan2518, le 14/07/2014 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Yes!! Merci à vous pour vos réponses je n'est pas le temps aujourd'hui, mais avec vos conseils je devrais pouvoir me débrouiller .
Avec une Laguna il vaux mieux savoir se débrouiller !!??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeff148, le 14/07/2014 à 18:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ajoute mon conseil: surtout ne pas déroger de ces viscosités, la boite devient capricieuse si on met autre chose pour plein de bonnes raisons comme le prix par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...