Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2017
à 14:16
Plip
Avatar thumb
harbo1982
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et merci au temps que vous consacrerai à m'aider.

Ma question est simple, mes deux plip sont bousiller, seul l'anti-demarrage fonctionne. Est il possible de récupperer deux plip à la casse et de remplacer la puce 14 PATTES PCF7947AT ?

Quel est la procèdure d'apprentissage de la centralisation car la procèdure sur les tuto que j'ai consulté à savoir insèrer la carte et la retirer puis appuis long sur le bouton de centralisation long ne me fait pas de condamnation decondamnation . Au pire quand j'essaye avec la condamnation j ai la supercondamnation qui se fait. Il y as pas de synchronisation.Ce dois pas être la bonne procédure. Je précise que j'ai un plip 2 bouton. Il me reste un plip en bon état pour faire le teste. Et dans le cas ou quelqu'un aurait une idée de l'endroit précis ou se trouve l' antenne réceptive (normalement au tableau de bord) . Au pire concernant les plip je pourrai si je n'ai pas le choix en prendre une vièrge, j'ai une bonne clip. Renault m'en demande trop chère j'ai fait l expérience avec une clée kangoo et encore c'est moi qui l'ai programmer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cz350cc, le 12/04/2017 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

peu d'idée sur le sujet sauf que le transfert du circuit intégré me semble un peu hasardeux il risque de souffrir du dé-soudage et du soudage à nouveau......
il y a, sur le BC, des propositions de fourniture de plip avec la programmation, il faut compter une centaine d'euros, j'ai les coordonnées d'un de ceux là, mais c'est sur Lyon.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidC5680, le 12/04/2017 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
A titre d'info j'ais eu un problème de plip sur ma laguna 2 il y a 2 ans et je les ai envoyées l'une après l'autre chez "le telecommandier", ils ont un site sur le net et tout se fait par courrier. Je les ai reçues parfaitement opérationnelles. Délai 3/4 semaines. Ca a du me couter 50€ environ par carte.. J'espère que ça pourra t'aider.
Cordialement
David

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harbo1982, le 14/04/2017 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le désoudage resoudage se fait sans soucis avec de la minutie et de la bonne lumière. Problème résolu en transferant la puce sur une carte à la casse. Centralisation et démarrage ok ouf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...