Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 11:53
Porte verrouillée
Avatar thumb
luisfer
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous les membres du forum. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis quelques jours sur ma Laguna II 2,2 Dti avec la portière arrière gauche qui ne se verrouille pas lorsque je verrouille toutes les portes avec la carte.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0jb39334, le 24/08/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.changez le moteur tout simplement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenclume, le 24/08/2016 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

salut voir si ses pas la la crémaillère en plastique qui a caser pour savoir il faut des monter la poignée bon courage a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 24/08/2016 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , voir si on l'entend grogner , même , avec l'inter intérieur , si c'est cela , changer le tout , après avoir dégarni , la porte ARG , et surtout , laisser la vitre en haut ! , bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 24/08/2016 à 19:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour luisfer
Avant d'acheter une serrure ou de tout démonté, tu vas essayé ce qui suit.
Sur la tranche de porte près de la serrure, tu as un trou rond qui laisse apparaitre un rond plastique avec une fente tournevis plat. Tu prends la clé de ta télécommande et tu la mets comme un tournevis et tu tournes plusieurs fois d'un côté et de l'autre en appuyant. Il arrive parfois que cette pièce reste coincé et ne tourne pas. Elle est actionné par la crémaillère interieure. J'ai parfois ce blem et même sur la porte avant. Je mets de temps en temps un peu d'huile en bombe, ça peut aider. Voilà, j'espère que c'est ça, plus simple que la panne crémaillère. Par contre si c'est le cas, verifie de en temps ta fermeture car ça peut le refaire de temps en temps. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staykeup, le 14/09/2016 à 14:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,j ai une laguna 1,9 dci et j ai le meme probleme coté passager, donc ce que je fait je prend un ptit tournevis que je met dans un emplacement sur le montant de la porte et je tourne puis je ferme,la porte se ferme et tu peu l ouvrir que de l interieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...