Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2018
à 21:28
Problème de capteur suralimentation du turbo
Avatar thumb
alex15426225
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai actuellement une laguna 1.9 DCI de 2001 (le modèle ayant le plus de problèmes apparemment...)après avoir changer mon turbo, j'ai eu le voyant de préchauffage qui s'allumait et avec une perte de puissance... après passage à la valise, on me dit problème capteur de suralimentation, je l'ai donc changer et aucune différence et entre temps mon nouveau turbo s'est grippé et la voiture ne roule plus car il est impossible de rouler normalement...Savez vous d'où peut venir tout ces problèmes ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1menardini, le 14/03/2018 à 07:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , si le turbo grippe , c'est que l'huile n'arrive pas sur les bagues , des axes de la turbine , il faut voir si les 2 tuyaux n sont pas bouchés , qui viennent de l'huile moteur , et contrôler , si les électrovannes ne sont pas débranchés , en électricité , et en conduit caoutchouc , et cela devrait marcher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghannou, le 27/03/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifie aussi la vanne EGR.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alex15426225, le 27/03/2018 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, je pense faire ces vérifications lorsque je démonterai tout ^^
Et j'ai déjà démonté et nettoyé la vanne EGR cela n'a rien changé ^^'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...