Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 00:14
Recherche renseignements sur l'entretien régulier de ma laguna 2 - 1.9 dci
Avatar thumb
Simouss13
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Recherche renseignements sur l'entretien régulier de ma Laguna 2 - 1.9 dci. merci

Répondre
Réponse de Avatar0volcane, le 07/04/2014 à 10:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
On à déjà traiter le sujet plusieurs fois dans le forum,de plus,sur Internet il est facile de télécharger la notice entretien.
D'abord Laguna de quelle année?
2001/2005 vidange entretien 30 000 km
2005 06/2006 ramener à 20 000 km
Les 1eres séries Laguna ont eues beaucoup de casses turbo et moteur à cause des espaces entretien trop longs.C'est pourquoi Renault à ramené sur ses laguna2 (phase 2)entretien à 10 000km de moins (20 000).
de toute façon,c'est aussi au moins tous les ans avec 15 à 20 000.Même 6 mois de plus peut passer si pas beaucoup de KM ont été faits.Par contre pour une laguna2 phase1,des années 2001/2005,voiture déjà âgé de 10 ans et plus,une fois par an pour la vidange est tout à fait correct et normal,surtout avec turbo diesel.Pour le reste,entretien courant selon l' utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Simouss13, le 07/04/2014 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour volcane, merci pour ces précieux renseignements que je vais tacher de noter.
Inscris depuis jour, j'aime déjà ce site et pense y revenir aussi souvent.
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...