Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 22:59
Vibration moteur
Avatar thumb
davb731
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
J'ai une forte vibration moteur tournant au ralenti mais aussi sur route. J'ai changé le volant moteur ainsi que les silents blocs mais toujours le souci.la caisse vibre ainsi que l'échappement.
Modèle 2005 1.9 DCI 120.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0jb39334, le 02/08/2015 à 01:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr.tous les silenblocs sont neufs???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KEVTON38, le 02/08/2015 à 06:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour le volant moteur étai neuf ou d'occasion avez vous vérifié le volant et les disques d'embrayage soi compatibles l'un l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ales74, le 02/08/2015 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, est ce que a froid elle démarre bien? regarde ton compte tour s'il est pas trop bas si c'est le cas cela pourrai venir des injecteurs a verifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davb731, le 02/08/2015 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Volant moteur neuf et silent bloc boite et bas moteur neuf. J'ai vérifié la coiffe pas de souci de silent bloc mais elle vibre toujours. j'ai l'impression qu'elle a moins de puissance depuis le remplacement du volant moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davb731, le 02/08/2015 à 15:33
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Volant moteur neuf et silent bloc boite et bas moteur neuf. J'ai vérifié la coiffe pas de souci de silent bloc mais elle vibre toujours. j'ai l'impression qu'elle a moins de puissance depuis le remplacement du volant moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...