Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2015
à 16:14
Allumage voyant injection
Avatar thumb
SPIT800
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
un peu de fumée sort du moteur
que faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jb39334, le 21/04/2015 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.faire vérifier les injecteurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 22/04/2015 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
vous n'avez pas d'odeur de gasoil (vérifiez l’étanchéité des injecteurs ou du retour de gasoil ),de liquide de refroidissement (contrôlez l’état du radiateur ) ou de gaz d’échappement (étanchéité du joint de dilatation du collecteur avec la ligne d’échappement ou du turbo?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lekem57, le 22/04/2015 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu aussi de la fumée qui est sortie du moteur, mon couvre-culasse était fendu et je n'avais pas pu effectuer les réparations ( 1400€ ). Résultats, turbo et moteur HS. J'ai vendu le véhicule dans l'état.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince54800, le 22/04/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La fumée est elle blanche et sort elle aussi blanche du pot d'échappement ? Avez vous également un bruit de casserole quand vous écoutez le moteur tourner au ralenti ? Si c'est le cas c'est votre turbo qui est HS. C'est une de toutes les maladies sur les 1.9dci 120cv de 2001. Moi pour pas avoir à payer le turbo j'ai attendu qu'il lâche du coup casse moteur voiture sous garantie de 3 mois car occasion remplacement moteur gratuit. Si elle est pas sous garantie comptez un bon 900€

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...