Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2015
à 09:05
Autoradio bloqué
Avatar thumb
luky10
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Après le changement de batterie, j'ai rentré le code obtenu par le logiciel renault par rapport au pré-code et ça me marque erreur quand je valide. je ne comprend pas c'est bien le bon code. Pouvez-vous m'aider ?.
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 17/11/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
si le code a été donné par Renault selon les renseignements de la carte grise ,c'est bizarre.
l'autoradio est il bien celui d’origine ? s’il a été changé par l'ancien propriétaire normal que ça ne marche pas .
par contre si c'est par le pré-code .... il est peut être définitivement bloqué suite à de trop nombreux essais .
vérifiez bien que vous avez donné le bon code auprès du logiciel Renault.
bon courage
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mukystone, le 17/11/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu aussi la même blague. J'ai été chez Renault, j'ai payé 12,00 Euros et mon code fonctionne très bien..Il faut maintenant voir si tu entre correctement ton code. Surtout pour valider il faut appuyer sur la touche 6 sans relâcher jusqu'à ce que la radio redémarre.

Bien à toi.

Mukystone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...