Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2015
à 20:04
Branchement électrique autoradio
Avatar thumb
JohanMurillo
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acquérir une Laguna 2 1.9 dci 2003 120 j'ai voulu brancher mon autoradio à la place de l'origine et j'ai fait touché le plus sur l'autoradio du coup le fusible à lâché je l'ai changé le problème de maintenant est que l'autoradio d'origine ne fonctionne plus par contre l'autre marche que si je branche le jaune et le rouge ensemble avec le contact en route les feux s'allume tout seul et quand j'éteins le contact tout se coupe et sa garde pas la mémoire ni de l'autoradio ni l'heure de la voiture
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ales74, le 01/09/2015 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , si tu ne garde plus la mémoire c'est que t'es plus branché directement sur la batterie revoie ton branchement , plus le fusible qui commande l'heure pour moi sur ton branchement il y a une masse ton auto radio doit fonctionner sans contact et il faut le contact pour voir l'heure revoie tes branchements courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ales74, le 01/09/2015 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

RE ales74 sur ton autoradio d'origine regarde si le fusible n'est pas fichu ca doit etre un fusible dit en verre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jose38140, le 01/09/2015 à 12:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sur les autoradio il existe deux alimentations une permanente qui permet de sauvegarder les mémoire et de pouvoir mêmele faire fonctionner sans contact sur ceratins et une alimentation qui est après contact vérifie car un autre fusible à du griller

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...