Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2015
à 12:02
Clim laguna 2
Avatar thumb
yeuxvert
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour! ma clim toujours!!! mais merci de votre compréhension. J'ai démonter la commande de clim j'ai essayer de mettre le fer à souder sur les 6 points ( comme vu sur internet! ) j'ai remonter et voila que sur l'écran ou s'affiche les degrés que la lumière reste allumé dés que je mets le contact malgré que la clim n'est pas allumé. J'ai du mal utilisé le fer! pouvez vous m'aider. MERCI j'attend de vos nouvelles

Répondre
Réponse de Avatar1cz350cc, le 21/08/2015 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

question à poser à celui qui donne le conseil ''de mettre le fer à souder sur les 6 points''.....

bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yeuxvert, le 21/08/2015 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! merci de votre contribution sur internet on trouve de tout et vous le savez!!! mais la ça ne m'aide pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azeran, le 21/08/2015 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que c'est quelque chose qui dépasse le bricolage , il vaut mieux faire appelle à RENAULT bon courage azeran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisrouby34, le 21/08/2015 à 16:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai refais les 6 soudures sur ma commande de clim et elle fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yeuxvert, le 22/08/2015 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Chrisrouby 34 Merci d'avoir pris la peine de me donner une réponse constructive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 25/08/2015 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
c'est normal pour la lumière ,c'est l’éclairage de l’écran .
certainement qu'avant à la nuit tombée ,il était impossible pour vous de voir l'affichage de la température et de la position des directions de ventilation .
pour les 6 points de soudures ,j’espère que vous avez fait point par point.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...