Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2017
à 13:44
Code auto radio
Avatar thumb
KRISSDYO
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai trouvé mon code, mais j'aimerais connaitre la méthode pour le valider. Pour info, ma Laguna 2 est de 2005.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Supertuga, le 07/01/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai aussi eu du mal. Il suffit d'appuyer sur
la petite roulette qui sert a changer de station de radio sur la manette des boutons du son. Soit juste derrière les boutons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelleS3850, le 07/01/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

perso. je le fais faire par mon mécano, il faut passer par la case MENU dans le poste, ensuite je ne sais pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SoniaK9045, le 07/01/2017 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avec la commande AU volant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lalesien30, le 07/01/2017 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour,il faut tenir appuye plus de 5 secondes cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 07/01/2017 à 23:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour , après que le mot code se met au poste , avec les touches préréglées du poste , la 1 premier chiffre , la 2 deuxième chiffre , la 3 troisième chiffre , la 4 quatrième chiffre , et la 6 , il faut rester appuyer jusqu'au bip , et le poste se met en marche ! cordialement !m

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRISSDYO, le 08/01/2017 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse. En fait, j'ai essayé d'introduire mon code à l'aide des boutons de l'autoradio, mais rien ne s'est passé. Pour ma Laguna 2 de 2005, j'ai mis le code de la façon suivant :
1/ Mettre la carte de contact démarrage à moitié dans son logement.
2/ Le code s'affiche et clignote.
3/ Aller sur la manette à droite du volant(ou satellite pour certain) faire tourner la molette qui s'y trouve, à partir de là les chiffres défilent. Lorsque le premier chiffre de votre code est atteint,vous cliquez sur le bouton présent sous la molette ce qui a pour but de le validez et d'obtenir le second chiffre. Donc poursuivre le processus jusqu'au quatrième.
4/ le code étant finalisé, attendre 3 à 4secondes pour le valider en cliquant sur le bouton sous la molette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.7947, le 10/01/2017 à 01:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une Laguna II de 2003 et mon autoradio possède de bouton-poussoirs numérotés de 1 à 6.
La méthode pour entrer un code est la suivante (pour l'exemple le code sera 8357) :
- Mettre la carte de démarrage dans sont logement.
-Le code 0000 sur l'ordinateur de bord s'affiche et clignote.
- le premier numéro du code étant 8, il faut appuyer 8 fois sur le bouton-poussoir noté 1.
- le deuxième numéro du code étant 3, il faut appuyer trois fois sur le bouton-poussoir noté 2.
- faire de même pour le code 5 et 7 avec les bouton-poussoirs trois et quatre.
- Et pour valider, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton-poussoir noté 5 ou sur le 6 jusqu'à ce que le dernier chiffre du code que vous avez entré ne clignote plus. Peut-être qu'il y a un bip sonore, je ne sais plus.
J'espère que cette description vous aidera.n

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...