Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 21:23
Code autoradio laguna 2
Avatar thumb
noelroma
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR JE NE PEUX PAS ENLEVER LE MOT CODE POUR FAIRE APPARAITRE LES ZEROS AFIN DE RENTRER MON CODE MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1fredlagouna, le 29/09/2017 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, essaie de débrancher la batterie un petit 1/4 heure peut être que sa vas fonctionner si non je sais pas bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hass14152225, le 29/09/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Tu peux tout simplement débrancher la batterie pendant une demi-heure et le remettre le code va seremettre à zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionel37340, le 29/09/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Vous avez essayer de l'éteindre, d'appuyer simultanément sur les touches 2 et 5, et de le rallumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bally84, le 01/12/2017 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela arrive dès lors que l'on débranche la batterie. Si le mot code clignote à ce moment là tu connais ton code il te faut rentrer les 4 chiffres en appuyant autant de fois que le chiffre à rentrer sur la touche 1 puis la touche 2 puis 3 puis 4 et enfin valider en appuyant un peu longuement sur la touche 5 ou 6. Si tu as un souci pour retrouver ton code contacte moi je te dirai comment faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...