Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2018
à 21:40
Donner un conseil.
Avatar thumb
gejackk
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je viens d'avoir un souci sur ma laguana 2.2 bien que la carte et les voyants s'allumaient mais lorsque je j'appuyer sur le bouton de démarrage rien de se passait, alors j'ai découver qu'il y a une securité au niveau des pédales embrayage et frein ou y est installé un contacteur. Ce dernier agi sur le demarrage de la voiture pour verifier si ce contacteur est HS alors quand ou appuyer sur le bouton de demarrage alors appuyer sur la pédale d'embrayage si elle demarrage fait un meme essaie avec la pédale de frein si elle ne demarrage pas alors il faut changer le contacteur . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cz350cc, le 09/03/2018 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

quelle est la question ?

je crois que ce que vous dites est la confirmation qu'il faut démarrer au point mort ou en débrayant si un rapport est engagé.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebe14213631, le 10/03/2018 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur l'embrayage au point mort puis rester appuyer sur le bouton start. Si sa résout le pb, c'est que sa vien du lecteur de carte. Il y a une languette à l'intérieur qui aura casser. (simple réparation à faire soit même car le lecteur coûte chère vu qu'il faudra refaire les carte de démarrage)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gejackk, le 10/03/2018 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi le lecteur de carte est en bon cela venait uniquement du contacteur plcé sur ke dessus de la pédale de frein.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...