Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2015
à 20:20
La radio ne s'affiche plus sur l'ecran du gps
Avatar thumb
sarrouna
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai un petit problème avec mon GPS CARMINAT récupéré sur une Laguna première génération de 1998. Je viens de monter celui-ci dans ma RENAUT Laguna 1 également de 1998, il fonctionne très bien pour la navigation, l'affichage de l'heure et la température extérieur. En revanche, je ne peux pas en dire autant pour l'autoradio. Le problème que je rencontre est qu'aucune information de l'autoradio ne s'affiche sur l'écran du gps et il m'est impossible de le contrôler avec la commande au volant. de plus lorsque je vais dans le menu diagnostic (code 4112) celui-ci me marque RADIO/BIN NOT OK. Mon autoradio et la télécommande sont d'origines RENAULT. Il s'agit d'un alpine avec chargeur 6CD . De quoi pourrait venir mon problème? Tous les autoradios d'origines se branchent t'ils à l'identique sur ce système de navigation? Je sais que mon autoradio est compatible avec ce système car je l'ai déjà vue dans une laguna 1 équipé d'un GPS CARMINAT. Quelle est la manip a faire???
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1FDdBBR, le 24/02/2015 à 17:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne connais pas la façon de raccorder ces appareils, mais comme cela est décrit, je pencherais pour une vérification du ou des connecteurs de raccordement au moment du changement de voiture.
Une fausse manœuvre a pu faire fondre le fusible. Si l'autoradio fonctionnait avant, il doit toujours fonctionner après.

Bonne chance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...