Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 12:23
Laguna 2 ne demare pas
Avatar thumb
sousoune34
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour après une durite qui c'est percée après le changement le voyant de l'anti démarrage reste fixe quand j'appuis sur star ca fait clic clic plusieurs fois merci d"avance

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandreM3266, le 30/06/2016 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, continuer d'appuyer sur start afin d'amorcer le circuit de gasoil, si sa ne démarre vraiment pas essayer de débrancher la batterie puis de la rebrancher, vérifier également les fusible, car il y a un fusible qui commande le démarrage moteur et qui est capricieux ( j'ai déjà eu le problème). Essayer également de relier la batterie à une autre voiture afin de lui donner plus de pêche au redémarrage. J'espère que mes conseils vous aiderons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jb39334, le 30/06/2016 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr.je pense que c'est une coïncidence mais la batterie est faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasD1652, le 30/06/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème lorsque ma batterie était morte . Apres changement elle a démarré au quart de tour j'ai été obligé de passer la valise pour supprimer le défaut frein à main tension faible .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlineR1652, le 30/06/2016 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il m'est difficile de vous conseiller car je n'ai pas eu ce problème, mais je pense que les autres utilisateurs qui ont répondu ont raison : il peut s'agir d'une faiblesse de la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...