Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 21:39
Laguna 2 estate
Avatar thumb
fredlagouna
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai déjà expliquer mon problème toujours pas résolu, sur ma Laguna 2 estate de 2001, j'ai toujours mon voyant de frein à main et d'ABS qui reste allumé et je n'ai pas non plus de compteur de vitesse et le kilométrage ne fonctionne plus, merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0LEGA24523242, le 16/01/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regardez les fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JackyM1984, le 16/01/2018 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Pour l'histoire de ton compteur qui fonctionne pas .il faut déjà changer le capteur sur la boite de vitesse . Ses le moins chere et ses souvent lui qui lâche . Il se trouve à l arrière de la boite . Regarde chez osc--o a quoi il ressemble . Pour le voyant abs le capteur se trouve sur les roulements de roues. Se sont des aimants sur la vague d étanchéité. Après tu peut regarder sur les forums pour t aider plus et tu peut trouver la rta en pdf sur internet . Voilà se que je peut y apporter .salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leonwee, le 16/01/2018 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La valise, la valise, c'est fou ce qu'elle peut trouver sur une laguna de 2001 : j'y ai passé la mienne cet après midi, une estate de 2001 1,9 dci, et elle m'a trouvé un problème au feu stop, en fait j'avais inversé deux ampoules
Alors je pense qu'elle pourra bien vous orienter dans vos recherches
Je suis tombé sur un mécano sympa qui voulait tester sa nouvelle valise??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JORE36643662, le 16/01/2018 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir./ sans valise je ne peut pas dire. cordialement Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredlagouna, le 17/01/2018 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, et merci d'avoir répondu à mon message à savoir je suis passé voir 2 mécanos différent et la valise ne détecte pas la panne et pour les fusibles tous est bon, merci et je vais continué à chercher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...