Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2016
à 17:25
Lève vitre
Avatar thumb
kinderdoli
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai une laguna 2 phase 1 j'ai le fusible ( lève vitre av gauche qui saute automatiquement ) je voudrait le schéma du câblage électrique avec les code couleur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jo4159, le 21/07/2016 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je ne peux pas vous répondre directement mais vous avez accès aux notices des différents modèles de LAGUNA en haut de cette page à partir de l'onglet "notice" qui se trouve à coté de l'onglet "accueil".
cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 21/07/2016 à 21:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , si le fusible saute , c'est qu'il y a un court circuit sur le lève glace gauche , alors , 15 mn , pour démonter la garniture , et débrancher les fils du lève glace , si le fusible saute plus , commandez un lève glace électrique chez oscaro , par internet , et le remplacer , et ça marche ! , bon courage , le schéma sert a rien , la panne est la !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinderdoli, le 23/07/2016 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai été voir la notice mais comme son nom l'indique c'est une notice donc pas de schéma du circuit électrique moi ce que je cherche ça ressemble plus à une fiche technique du circuit électrique de la voiture merci de me répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinderdoli, le 23/07/2016 à 18:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour ce qui est du court circuit je suis d'accord mais c'est bien en amont car quand je débranche la portière le fusible saute aussi j'ai changer le porte fusible et les relais rien à changé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo4159, le 23/07/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je suis désolé car je ne peux vous indiquer où trouver un schéma du câblage électrique.
Toutefois, la notice vous indique-t-elle d'autres équipements qui seraient connectés sur le même fusible que le fusible du lève litre ?... ce serait un autre équipement branché sur le même fusible qui serait défaillant.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo4159, le 23/07/2016 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re... bonjour
il existe un site plus technique gérer par des mécaniciens et des anciens mécaniciens et garagistes retraités... manière de s'occuper et de rester dans le 'coup'. je ne peux pas vous indiquer le lien car ce n'est pas autorisé et mon message serait supprimé. mais chercher caradisiac.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo4159, le 23/07/2016 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il existe un site plus technique gérer par des mécaniciens et des anciens mécaniciens et garagistes retraités... manière de s'occuper et de rester dans le 'coup'. je ne peux pas vous indiquer le lien car ce n'est pas autorisé et mon message serait supprimé. mais chercher caradisiac.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 23/07/2016 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , si ce n'est pas le moteur du lève glace , il faut revenir au moment ou le fusible saute , si c'est en branchant l'inter , ou si il saute sans rien toucher , alors premier chose débrancher l'inter , et contrôler , si le fusible saute toujours , si il saute plus , faire un échange d'inter , car le court circuit se trouve entre plus et moins dans l'inter , ou alors , si en débranchant l'inter , il saute , démonter , la boite a fusible , et contrôler sur les fiches du fusible , quel fil est en court circuit , le débrancher , et réessayer , si pas court circuit , c'est bon , mais il faut suivre le fil en court circuit , avec sa couleur , jus qu'a l'endroit de la masse , pour cela , le mieux , c'est s'équiper , d'un fil simple , le brancher sur la plus batterie , et l'amener , dans le tableau de bord par la portière , faire toucher une fois sur le fil en court circuit mais un millième de seconde et relâcher , si court circuit , vous avez trouvé le fil , maintenant , il faut prendre une lampe témoin , brancher un coté sur le fil , et l'autre coté sur le fil de la batterie , batterie , si elle s'allume le court circuit y est toujours , suivre la ligne , jusqu'à que la lampe témoin s'éteigne , et vous aurez trouvé la panne , a plus bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...