Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 08:04
Ouverture capot
Avatar thumb
mgo62790
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon cable d'ouverture capot est cassé mon capot est bloqué comment l'ouvrir merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jessy1943, le 14/07/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Une seule solution, changer le câble !
J'ai eu ce soucis
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 14/07/2014 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
D'abord je pense que la question est
-capot bloqué- cause câble cassé.Donc déjà avant de changer le câble,il faut ouvrir le capot bloqué!
Pour ouvrir,par le dessous,avec un crochet tirer sur le bout de câble rattaché à la serrure.Le mieux est d'être 2 PERS.Un appui sur la capot au milieu niveau serrure pour comprimer le ressort enclenchement,en même temps l'autre par dessous tire sur le câble près de la serrure.En dessous enlever plaque de protection.C'est pas aisée,c'est pas très haut pour être dessous.Si la voiture peut être surélevé ce sera plus simple.Attention,si voiture sur cric,mettre des chandelles.Ensuite le remplacement est simple,enfin,avec Renault pas toujours,mais c'est à la portée d'un mécano amateur.Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...