Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2014
à 11:44
Panne de demarreur
Avatar thumb
teddy59150
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour ma panne de démarrage toujours pas trouver de solution mais j ai amené un fil du + démarreur et un autre fil du relais du démarreur que j ai amené dans l habitacle avec un bouton poussoir et après intrusion de la carte je la met en route comme. cela et pour éteindre par le bouton start et cela fonctionne en attente d une solution
merci a vous tous de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1menardini, le 19/08/2014 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je pense que la panne , se situe , entre le bouton cabine via relais électronique sur platine , ou relais électronique lui même , ou fil coupé entre relais électronique et fil d'attaque sur enroulement relais démarreur , il faut prendre le temps démonter , et contrôler au metrix ou lampe témoin , étant donné que cela coupe avec le bouton cabine , je verrai la panne directement sur platine électronique , a moins qu'il y est plusieurs fils qui partent du bouton cabine a contrôler en démontant !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...