Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 10:55
Perte de clé carte sur renault laguna 2 de 2002 1.6l estate.
Avatar thumb
mehdi3535
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour a tous,
suite a une perte de carte clé sur ma Laguna 2 de 2002 et ne disposant pas du double y aurait il quelqu'un pour me renseigner sur la marche a suivre, refaire une carte via la carte grise chez Renault ?et peut il faut il absolument remplacer également le lecteur carte ? Merci de vos réponses a venir.

Répondre
Réponse de Avatar1Jose38140, le 20/12/2014 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour en fait la marche a suivre est simple il faut aller chez Renault avec le véhicule ils programmeront une ou plusieurs cartes directement rien d'autre a changer coût 80€ environ les deux cartes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uazxw7kp, le 20/12/2014 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La demander chez RENAULT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uazxw7kp, le 20/12/2014 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La demander chez RENAULT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo4159, le 20/12/2014 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Renault pourra fournir et paramétrer une ou plusieurs cartes à partir des informations de la carte grise... il se peut que Renault demande un PV de perte délivré par la police ou la gendarmerie, à voir avec le concessionnaire ou agent Renault (mesure de sécurité...)
le prix unitaire de la carte varie en fonction du type de carte, en l’occurrence du nombre de 'boutons' de la carte : 2 boutons (ouverture et fermeture), 3 ou 4 boutons et carte main libre... dans mon cas c'est une 3 boutons mains libre... 120,37 hors taxe + programmation 49,32 HT pour un total de 203,89 toutes taxes... en novembre 2013.
votre concessionnaire Renault vous donnera toutes les informations de prix sur simple appel téléphonique.
cordialement,
et de bonnes fêtes de fin d'année...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 20/12/2014 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
80€ les 2 cartes !! dites moi ou !!
j'ai refait 1 seule carte pour la mienne et ca m'a couté près de 200€ programmation comprise
chez Renault avec la carte grise cela suffit pour vous procurer un ou les 2 cartes.
pas la peine de changer le lecteur ,c'est juste la programmation qui va sécuriser les cartes.
juste un avis : faites faire 2 cartes ,ca coutera mais au moins plus de probleme et pour la programmation c'est mieux.
voyez aussi avec votre assurance ou votre banque si elle ne prend pas en charge le remplacement des clés .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 20/12/2014 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comme déjà dit,il suffit seulement de refaire une carte qui sera programmée pour être compatible avec le code anti-demarrage du lecteur carte.
Par contre, je m'adresse à JOSÉ. Je voudrais lui demander l'adresse du garage Renault qui lui fait les 2 CARTES pour 80€ !!! Je pense que 80€, c'est peut-être le prix que paie renault, mais ce n'est certainement pas ce qui est demandé au client.Je n'ai aussi qu'une carte laguna depuis 2 ans,la raison est simple, le PRIX! J'ai demandé plusieurs fois chez renault, et je peux vous dire que c'est très cher.Cela vas, selon les garages, de 150 à 200€ -LA CARTE-et le ponpon, dans un petit garage du dept 95, lors d'un changement de bobine, je pose la question 220€.Je n'ai même pas répondu, il m'a achevé. ouaff
Sans commentaire.Petite anecdote. Mon gendre à un pote de foot qui à son frère gérant d'un garage renault.Pour ma carte, en passant par ce pote, on m'avait proposé le prix de" revient renault" soit 70€ la carte.30€ la carte a 2 boutons nue + 40€ de programmation.Malheureusement, ça ne s' est pas fait,Pourquoi? Peut-être que cette personne s' est avancé sans confirmation du proprio rino?
Si c'est vraiement 80€ les 2 cartes, même 1 seule
Donné de suite l'adresse sur le fofo.Je tiens à dire que les prix que j'ai donné, je les ai demandé chez renault.José ce n'est pas contre toi, peut-être t'es tu trompé dans le prix.Inutile de vous dire que c'est de l'arnaque.A part le plastoc, quelle electronique? Un transpondeur pour ouvrir/fermer, un code pour l'anti démarrage et pour 150 à 200€.Quand on pense qu'un portable vaut moins pour tout ce qu'il contient! on croit rêver! Mais c'est pas le cas.
A tous bonne fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jose38140, le 20/12/2014 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi c'est une 2 boutons et c'est le prix que j'ai payé chez Renault programmation offerte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo4159, le 20/12/2014 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

RE....
en effet, l'assurance incluse de ma carte bancaire 'MASTERCARD' propose la prise en charge des frais en cas de perte...
je vous suggère de lire la plaquette de présentation que vous a remise la banque lors de la souscrip-tion.... comme je ne l'avais plus, j'ai demandé rendez-vous à mon conseiller qui s'est renseigné et m'a fournis une nouvelle plaquette descrip-tive.
à vous de jouer !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mohsen11, le 20/12/2014 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ça fait deux jour j'ai commande une carte Laguna jai la perdu comme toi ya rien complique il faut aller chez renault et commande une autre avec la carte gris 2 jours maximum par contre il faut remorque la voiture chez eu et ta pas besoin de changer le lecteure ni de pv de police si simple ça coûte 169€ la carte plus la reprogramation attention fait des devis chez plusieurs concessionnaire renault pars que il change les prix voilà bon chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 21/12/2014 à 15:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour mohsen
Tu as payé 169€, c'est bien pour une seule carte Je suppose.Il me semblait bien que je ne m'etais pas trompé. C'est plus près des 200€ LA CARTE que des 80€ les 2 cartes.C'est pour cette raison que j'attends la panne où perte de ma seule carte pour en refaire une.De plus, le remorquage jusqu'au garage ne me coûte rien. Après renseignement à mon assurance, je suis assuré " panne 0 km"Alors panne, c'est pas perte des clés ou carte, mais panne de la carte oui.Mais l'assurance prends le remorquage en charge avec également la perte de clé/carte, mais sur l'assurance assistance.Mais j'ai aussi à la banque SG une ass perte clé hab et véhicule. Donc peut-être comme l'a Dit xinconnu, cela vaut la peine de se renseigner et ça peut être bon pour faire diminuer la facture. Attention quand même à la franchise si il y a.Bonnes fêtes à tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...