Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 16:51
Probléme autoradio
Avatar thumb
teddy59150
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
après avoir débranche ma batterie mon autoradio ne s allume plus
quelqu' un pourrait t il m aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mounard59, le 18/08/2014 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est le coup classique, il faut retrouver le code de ton autoradio et le rentrer. Chez Renault avec ta carte grise tu devrais avoir le code, mais attention c'est payant. Je sais que l'on peut se le procurer par le biais, d'autres utilisateurs te le diront sans doute.Bonne fin d'après-midi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speederisat, le 18/08/2014 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr c'est normal il faut reinitialiser le code qui est 8449,lorse que tu as taper ce code ,tu appuies sur le bouton a droite qui se trouve sous la manette du son + et - relis bien et ton poste marchera a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghannou, le 18/08/2014 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifie le fusible de la radio ensuite entre le code .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 18/08/2014 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , en débranchant la batterie , la mémoire du poste de radio s'est effacée , il faut remettre le code a quatre chiffres et cela va remarcher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanda852, le 19/08/2014 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Que voulez-vous dire ( l'auto radio ne s'allume plus ) par là? En débranchant la batterie, l'autoradio réclame le code. En rentrant le code, tout devient normal. Si l'autoradio ne s'allume pas du tout, soit le fusible ou l'autoradio même en panne. Il manque de précision sur votre question. Tenez nous au courant pour vous aider. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teddy59150, le 19/08/2014 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci pour votre réponse
je vais vérifier le fusible qui se trouve sous le cendrier mais si il me demande un code je ne l ai pas comment retrouve le code
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanda852, le 19/08/2014 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si vous avez acheté votre véhicule chez un professionnel, normalement, ce code est écrit au stylo das le livret qui est donné avec les 90 points de contrôles. Si non, le concessionnaire peut vous donner votre code avec votre carte grise. Mais, c'est payant. Chercher bien ce code dans votre carnet d'entretien. Sur le net, il y a un tuto, je vous mets le lien.https://www.youtube.com/watch?v=_YvCnzUpCB8. Tout est bien expliqué. Il faut télécharger l'application calc. Je n'ai pas essayé. Vous allez essayer et vous nous tenez au courant. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...