Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2014
à 21:42
Probleme de pedale qui ressort
Avatar thumb
zoubizaretta
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous j'ai achete ma laguna d'occasion il ya 15 jours.un 1.9 dci 120 ch carminat initiale de juillet 2005.ce matin la pedale ne repondait plus est s'est enfoncé.oblige de la remonter a la main.

pensez vous que ce soit l'emetteur recepteur oula butée?
merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1RALFMALF01, le 22/10/2014 à 23:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis après avoir acheté la mienne, 1.9 dCi et au départ ce devait être un ressort et en fait, il a fallu changer l'embrayage au complet...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghannou, le 23/10/2014 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A 90% c'est l’émetteur qu'il faut changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 24/10/2014 à 13:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bien sûr. D'accord avec ghanighani.La pédale en bas n'est pas du tout significatif d'un embrayage complet à changer.Ce n'est pas une panne compliqué, Mais faire sois même n'est pas si facile.La purge peut être délicate. Les freins et l'emetteur recepteur sont alimentés par le même bocal.Maintenant un bon mécano amateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ghannou, le 25/10/2014 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la dépose de l 'émetteur est très facile mais son remontage demande beaucoup de patience vu son emplacement.faire attention pendant le remontage à ne rien casser .Bon courage et à bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...