Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2015
à 10:47
Probleme moteur qi s'etouffe
Avatar thumb
JACK0911
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ma laguna 2 de 2002 se met à caler progressivement lorsque j'ai roulé à régime soutenu pendant qques temps. Cela ressemble à une panne d'essence mais ce n'en est pas une. Si je redémarre tout de suite le problème persiste, et si j'attends une dizaine de minutes elle repart très bien et roule à nouveau comme si rien ne s'était passé. Laguna II de 2002 1,8l 16v. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Merci de m'aider à trouver la solution.

Répondre
Réponse de Avatar1azeran, le 01/08/2015 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai connu le même problème par contre ma laguna est une diesel si la tienne en est aussi démonte la vanne E G R et nettoie la bien ainsi que le débitmètre et ta voiture retrouvera sa jeunesse , jette coup d'œil sur internet tu trouveras leurs positon sur le moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 01/08/2015 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , cela me fait penser , au filtre a essence a changer , ou alors , le réservoir a carburant a démonter , et a nettoyer , un dépôt de résidus a la base du réservoir a l'intérieur empêche l'aspiration , donc simulation panne d'essence , et bien sur après remontage avant branchement , souffler les tuyauteries , jusque devant ! , ou alors si elle fume noir , filtre a air a changer !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azeran, le 01/08/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi j'ai pensé au filtre mais ce n'était pas ça j'ai payé un filtre a 75 euros pour rien, avant de trouver la vraie panne, depuis ma voiture roule sans problème AZERAN

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...