Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2016
à 16:26
Signification des voyant tableau de bord
Avatar thumb
mcmt247
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, quelle est la signification des voyant tableau de bord? merci

Répondre
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 09/02/2016 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Plus haut rectangle orange, NOTICE à télécharger et tout est là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lalesien30, le 09/02/2016 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ,j'aimerais bien vous aidez , mais je comprends pas très bien votre question ,est ce que il y a un voyant en particulier qui vous pose problème? cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZOTEJCR, le 09/02/2016 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SI TU vois une clé ' anglaise" ,tèlèphone au dépaneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lalesien30, le 09/02/2016 à 21:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la clé anglaise signifie que c'est le moment de faire ta vidange ce voyant sert uniquement a ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 10/02/2016 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
Je ne voulais pas continuer de répondre a cette question mais !!!Déjà,la question,j'ai repondu plus haut VOIR NOTICE.Même si la question est posée alors que la réponse est plus haut c'est pas grave.Mcmt n'a peut-être pas cherché plus loin.Admettons.Par contre,pour les réponses aux questions,il faudrait arrêter de dire n'importe quoi.
Si la clé s'allume et clignote sur l'ordi de bord,ce n'est pas un défaut comme dit lalesien c'est un rappel pour la vidange.La réponse "appeler le dépannage "du n'importe quoi !!! Faut pas raconter de c......rie !
Tout le monde n'est pas obligé de connaître, c'est certain mais si on sait pas ou pas certain de sa réponse on laisse tomber.Imaginer,la clé s'allume au tableau de bord pour signifier que la vidange est proche,mcmt appelle le dépannage,une centaine d'€ plus loin,ça va rigoler au garage !! C'est un fofo de dépannage et conseil en mécanique, alors attention aux réponses.Celui qui la pose est comme nous,il cherche un conseil,une idée, et autant que possible une reponse pour EVITER de voir son garage et payer cher pour une panne qui peut être réglé par lui-même.
Desolé si je choque mais entre les questions "photocopieuse"et les réponses "olé olé "c'est comme ça qu'on fusille un fofo.Salut a tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninolaguna, le 10/02/2016 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les notice pdf ne s'affiche ma même en fesant l' inscription problème plus s'essuie glace et voyant rouge avec un croix pa sur le tableau de bord sur l'ordinateur débord la ou y'a l'heure merci encore pour votre aide je suis perdu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 10/02/2016 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Le voyant rouge avec une croix dedans c'est une "roue"Ce voyant s'affiche au contact et s'éteint après. C'est pour une forte baisse de pression où crevaison.Ce témoin est couplé avec le pictogramme voiture entouré des roues que tu vois en permanence sur l'ordi.
Si tu as une baisse de pression sur une roue,elle sera indiqué sur la roue correspondante au dessin.La roue en défaut va "clignoter" et le témoin "service" et témoin roue orange avec point d'exclamtion vont s'allumer.Il suffit de remettre la bonne pression et tout redevient normal(roue ne clignote plus et service s'éteint)Par contre si la "roue rouge avec la croix" reste allumé et que témoin "stop"s'allume c'est la crevaison.Un peu compliqué à expliqué comme ça,avec la notice OK.C'est vrai que pour la téléchargé, ily a un blem déjà dit plusieurs fois sur le fofo.Ne t'inquiète pas du voyant rouge "roue avec la croix"c'est pour indiquer une crevaison (ou si tu as perdu une roue)je plaisante.Je vais essayer le téléchargement notice et te tient au courant.A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZOTEJCR, le 10/02/2016 à 22:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BEN , la clé s'est allumée et l'auto(?) ne démarre plus , alors ,j'ai téléphoné à mon assurance qui a renvoyé l'auto chez FORD où j'avais , d'occasion,acheté cette auto qui me rend fou ,en me parlant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 10/02/2016 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Re notice laguna 1.9 dci 2002
Ninolaguna,pour ta notice laguna essaie ce qui suit.
Sur Google tu tapes: mes notices 20 minutes gratuites laguna 2 1.9 dci 2002.
Tu tapes en haut mes notices ensuite tu choisis ta laguna.pour télécharger tu vas peut-être être obligé de téléchargé une appli.sur cette appli tu cherche Renault et laguna tu sélectionné ton modèle et c'est OK.Voilà,je viens de le faire,c'est passé du 1er coup.Si ça peut te dépanner pour avoir la notice.
Dis moi si tu as réussi.A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcmt247, le 11/02/2016 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous , et merci... c'est le voyant orange de pre-chauffe...j'ai fais nettoyer la vanne gr...remplacer electrovanne de suralimentation changer apres passage valise..Apres le demarage plus de puissance, le voyant se rallume...Si vous pouvez m'aider, bienvenu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZOTEJCR, le 11/02/2016 à 19:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

CLE ANGLAISE et pour clore ce débat peu consensuel, je vous informe que mon auto ,partie au garage avec , entre autres ,une clé anglaise a miraculeusement démarré lors de son extraction de la dépanneuse(!) gardant cependant la "clé "au tableau ,ce qui fait sérieusement conjecturer le mécano (2000km depuis la vidange)et qui va aller faire un contrôle chez RENAULT
il y a plus de mystères sur terre et dans le ciel que n'en détectent tous les leonardo da vinci de notre monde

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...