Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2016
à 05:50
Voiture en panne
Avatar thumb
teddy59150
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai un problème avec ma laguna voila je vais essayer de l’expliquer
quand je mets en route elle démarre normalement mais quand je m arrête 1 heure ou deux elle ne repart plus je dois attendre 10 15 mn avant qu elle ne reparte j ai change une petite rondelle qui se trouve dans l injecteur ca n a rien change et des bulles d’air se forment dans le gasoil
quelqu un a t’il une solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1cz350cc, le 27/09/2016 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr

pouvez expliquer un peu mieux votre problème ? que ce passe t'il pendant les 10 mn d'attente ??
quelle rondelle dans l'injecteur ?? joint sous l’injecteur , rondelle de tarage, joint sur un raccord ...........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teddy59150, le 27/09/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voila pendant les dix minutes d attente il y a une bulle d air qui se forme entre la poire et le filtre a gasoil
cette panne est survenu après avoir change le joint pare feu d’un injecteur merci de m avoir repondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cz350cc, le 27/09/2016 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si une bulle se forme c'est qu'il y a une entrée d'air sur le circuit basse pression, raccord, tube, filtre GO ..........mais je ne comprends pas comment l'arrivée d'une bulle d'air permet le redémarrage du moteur !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teddy59150, le 27/09/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne comprend pas non plus ce genre de panne avant de changer ce joint elle ne me faisait pas ça quand je pompe la bulle s en va j attend 5 a 6 mn et ma voiture repart

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...