Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 15:34
Voyant pression des pneus reste allumé
Avatar thumb
menardini
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour , sur ma laguna , 1,9 DCI 110 CV AUTHENTIQUE 2001 , mon voyant de pression de pneus reste allumé , j'ai vu la pression , je l'ai équilibré,, c'est bon , mais le voyant reste toujours allumé, est ce que quelqu'un , a un schéma explicite , de ce montage , soit si un fil arrive derrière les roues , ou l'emplacement exact , dans le tableau de bord, ou se trouve la centrale qui contrôle le montage, merci d'avance , pour vos réponses , cordialement , Serge!,

Répondre
Réponse de Avatar0MichelB8541, le 12/01/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai eu le meme soucis que vous, en fait sur ces vehicules il y a dans chaque roue un detecteur de pression et il doit etre déficiant. moi perso quand j'ai changé mes peneus j'avais demandé à mon garagiste de les supprimer ce qu'il a fait et depuis pas de soucis cordialement Mr Brochoire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JEAN55534524, le 12/01/2018 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi, idem, mais comme elle a déjà 10 ans ,je laisse courir.... Cela ne me gène pas du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelM6710, le 12/01/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

changer les capteurs de roue et les faire valider dans UCH de la voiture par la valise Renault. à l'aide de la prise de diagnostique. les supprimé modifie les capteurs de ABS/ESP a éviter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0volcane -18-, le 12/01/2018 à 19:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour
Quand le voyant d'une roue s'allume, c'est baisse de pression ou crevaison. Pour éviter que l'alerte reste après s'etre allumé, pour une baisse de pression, ne pas mettre plus d'air, mais vidé encore avec la poignée de gonflage et quand presque à plat refaire la pression. De plus le temoin ne s'eteint pas de suite, le calculateur peut mettre une journée pour detecter la bonne pression et s'eteindre. J'ai eu ce blem, j'ai retabli la bonne pression et le témoin s'est eteint 1 jour après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar021TX26216344, le 13/01/2018 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour problème de valve fatigué si vous êtes sur de la pression des pneumatiques ,faites désactivées vos valves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kinderdoli, le 14/01/2018 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour il est possible aussi que tu es inverser une roue avant arrière ou droite gauche dans ce cas le capteur ce met en défaut car chaque roue a sa place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1menardini, le 24/01/2018 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , j'ai trouvé , le capteur AVD , qui ne fonctionne pas , merci de vos réponses , a bientôt , Serge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelM6710, le 24/01/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut le faire changer au moment ou tu change ton pneu et puis le faire valider par renault avec le code de la valve ou le monteur du centre ou tu auras fait se travail.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...