Notice RENAULT Laguna II

Forum RENAULT Laguna II

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 20:16
Voyant stop
Avatar thumb
madara2015*
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
merci de me dire si je peux continuer a rouler avec le voyant stop et batterie allumé en mêmetemps .merci

Répondre
Réponse de Avatar1tofryan, le 24/11/2015 à 12:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous ne roulerais pas longtemps verifier si votre courroie alternateur n'es pas casser ou si l'alternateur es pas mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uazxw7kp, le 24/11/2015 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non car la batterie ne se recharge pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1uazxw7kp, le 24/11/2015 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non car la batterie ne se recharge pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisrouby34, le 24/11/2015 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en général quand le voyant stop est allumé cela veut dire stop, il faut arrêter de rouler mais bon, il faudrait tester l'alternateur avec un hommétre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisrouby34, le 24/11/2015 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, possible que l'alternateur est mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JAKADI200, le 24/11/2015 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour2.7
J'ai le meme probleme, seulement, j'ai verifié que la batterie charge (12.7 moteur arrete et 14.9 en tournant) l'alternateur n'a pas de problème et quand je tapote sur le tableau de bord le stop et defaut charge s'eteint.
C'est un probleme de carte electronique du tableau de bord.
cela fait 6 mois que je roule comme ca et je verifie de temps a autre le voltage et c'est bon.
Bien sur si le temoin stop reste allume malgré les petites tapes sur le tableau de bord, c'est que vraiment la batterie ne charges pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tofryan, le 24/11/2015 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pour tester si l'alternateur est bon vous mettez la voiture en route et vous defaite la borne + si elle calle vous pouvez le changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mukystone, le 24/11/2015 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Attention mon cher, le voyant de stop allumé peut être dû à un niveau trop bas d'huile de frein ou usure de plaquettes. ça tu peux gérer.
Mais, voyant batterie allumé si c'est le jour un peu ok. Mais, si c'est la nuit, c'est très dangereux parce que si l'alternateur est en panne tu n'auras plus de phares.après quelque temps si la batterie n'est pas rechargée.

Salut,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kuissango, le 01/12/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai récemment eu le même problème et c'était plutôt un défaut lié à la batterie même. J'ai procédé à son remplacement et plus de voyant allumé avec le message stop.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
613 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...