Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 16:04
Rta de laguna iii et conseils pour pompe à eau
Avatar thumb
stanword38
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, je posséde une laguna 3 2.0 DCI 150 de 2009. C'est une jeune fille qui comptabilise 95000 kms. Je recherche précisement la RTA de ce véhicule. Si par hasard l'un d'entre vous dispose de cette notice je suis preneur... De plus je dois me lancer dans le remplacement de ma pompe à eau et je voulais avoir quelques conseils avisés avant de me lancer (ordre des étapes à respecter). Evidement je profite de cela pour remplacer l'intégralité du kit courroie et galet (sauf damper).
Merci pour vos conseils,
stan,

Répondre
Réponse de Avatar1alonso4, le 21/02/2015 à 19:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour tu m'envois ton adresse mail et je t'envois la revu en fichier joint cordialement DANIEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nrvdebretagny, le 21/02/2015 à 22:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Déjà en premier pour ceux qui n'ont pas suivi: le 2litres dCi 130, 150, 175 ou 180 n'a pas de courroie, donc pas de renouvellement planifié de la distribution. Seul le 1.5 dCi à cette "chance"en diesel sur les Laguna 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanword38, le 22/02/2015 à 00:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Daniel,
Merci pour ta réponse et le fichier. Mon mail est defeignies.julien@gmail.com
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgve2000, le 22/02/2015 à 00:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
pour les étapes de démontage et remontage de ce que vous voukez sur votre laguna 3 .. je peux vous envoyer par mail les classeurs atelier et image 3d et les outils nécessaire pour le réalisé....
sendmees@gmail.com
envoyer votre numéro de vint et l'année du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stanword38, le 22/02/2015 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

nrvdebretagny, je n'ai jamais dis que j'allais changer ma courroie de distribution je suis bien au courant qu'il s'agit d'un moteur à chaîne. Je sollicite de l'aide pour la pompe à eau et courroie accessoire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...