Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
j'ai acheté ce téléphone et a ma grande surprise quand je compose un numéro et que j'appel,je n entend aucune tonalité ni le son dans le téléphone...pourtant celui-ci indique que je suis bien en ligne.quelqu'un aurait il la solution?
j`ai feuilleté la notice mais rien.
d'avance merci.
Réponse de rx38, le 27/09/2014 à 10:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quel téléphone ?
Réponse de Ber06210, le 27/09/2014 à 11:40
Bonjour
Envoyer un merci ?Il s'agit certainement d'un réglage interne à Rlink. Appuyiez sur MENU sélectionner TÉLÉPHONE, sélectionner RÉGLAGES, sélectionner NIVEAUX du SON, sélectionner les réglages à modifier "MAINS LIBRES" dans votre cas.
En espérant résoudre votre problème je vous souhaites bonne réception.
Cordialement