Notice RENAULT Laguna 3

Forum RENAULT Laguna 3

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT Laguna 3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 16:05
Roue de secours laguna 3
Avatar thumb
ricodou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut à tous. Pour tout ceux qui ce pose la question, et bien voilà, je vais vous dire. Une roue de secours alu origine 215x50x17¨¨ rentre dans le panier du coffre, sauf qu'elle dépasse d'environ 1 cm en hauteur. Du coup ,le tapis de coffre remonte un peu, mais en cas de crevaisson, plus de souci à ce faire, si ce n'est changer la roue. C'est mieux qu'une "galette" car vous pouvez rouler normalement et mieux qu'un kit anticrevaisson aux résultas aléatoires( que j'ai viré d'ailleurs), en plus le produit était périmé...

Répondre
Réponse de Avatar1moraud, le 19/01/2015 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour l'info, il me reste à trouver la roue de secour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joseja77, le 19/01/2015 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai pris dès l'achat l'option roue de secours normale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ricodou, le 19/01/2015 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, si vous cherchez une jante, regardez donc sur "le bon coin", c'est là que j'ai trouvé la mienne. Après ça, un passage chez norauto pour le pneu et le tour est joué. Ah oui, au fait, j'aurai bien pris une jante en tôle mais il parait que les boulons de roues sont different(une histoire de portée ou d'angle...) et comme les boulons m'étaient proposés chez Renault à 11 euros pièces !!!. Du coup j'ai pris jante alu comme celles montées sur mon véhicule. N'oubliez pas de monter un pneu SANS sens de roulement vu que la roue peu aller coté droit ou coté gauche !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
375 avis
Vos opinions sur RENAULT
3 débats
En cours...