Forum RENAULT MASCOTT

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASCOTT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RENAULT MASCOTT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 08:49
Accélère tous seul.
Avatar thumb
laurent 18
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

bonjour,
j'ai mon mascott 140 dci privilège de 2001 qui accélère tous seul quant il est au ralenti et revient au ralenti dés que je débraille.il monte jusqu'à 3 000 tr/min et il le fait même en roulant.il ne fume pas.
je vient de l'acheter et il a été lavé partout, donc je pense à un défaut électrique, mais ou?
de plus j'ai un voyant qui cliniote (flêche vers le bas avec des tirets au milieu) et je n'ai pas de notice.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MatthieuM7871, le 15/12/2016 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour suite a votre problème laisser le sèche et. Changer votre filtre a air et a gazoil Faite le contrôle a la valise .voir défaut électronique . Bonne réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent 18, le 15/12/2016 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci.
pour la valise il faut que j'aille chez renault trust et je voullais voir avant.
il est sec, mais toujours le defaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MatthieuM7871, le 15/12/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sec dehors mais si il des prises qui on pris l eau s'est a en défaut quand même .je peut pas mieux vous dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent 18, le 16/12/2016 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

j'ai débranché le potentiomètre de la pédale d'accélérateur et graissé.
j'ai fais pareille avec le bouton sous le poste avec le signe de starter quant j'ai remarqué qu'en appuyant dessus le moteur accélère.
depuis le bouton ne fait plus accélérer le moteur,mais le moteur accélère toujours tout seul moins souvent.
j'entend un relais claquer avent l'accélération.
j'aimerai savoir quels sont les organes qui peuvent faire accélérer le moteur jusqu'à 3 000tr/mn et redescendre au ralenti en débrayant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.7104, le 17/12/2016 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est dû au lavage laisse le sécher si non passage à la valise obligé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurent 18, le 22/12/2016 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour info, j'ai changé le filtre à air et il semble que le moteur n'accélère plus tout seul.
mais rien est simple sur ce camion, je ne sais pas comment vérifier le niveau d'huile.
j'ai fait la vidange et j'ai mis 6,3 l.
je ne trouve aucune doc.
si quelqu'un pouvait me fournir les doc ce serai simpa.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur RENAULT
Donner votre opinion sur RENAULT
En cours...