Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2017
à 16:35
Absence d'eguille de niveau de la température de liquide de refroidissement
Avatar thumb
Yafooiii
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je bien d'acheter un Renault master III de novembre 2010. J'ai fait une remarque sur le tableau de bord, aucun témoin n'indique la température de liquide de refroidissement, cela est il normal ? Merci pour votre coopération.

Répondre
Réponse de Avatar1olivier01234, le 02/04/2017 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement pas normal ... sonde HS ? fil abimées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yafooiii, le 02/04/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir merci pour votre contribution,. Une personne m'a répondu apparemment c'est normal, si jamais il y a un anomalie qui concerne la liquide de refroidissement, un témoin lumineux s'affichera sur le tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 03/04/2017 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui ... liquide de refroidissement, j'ai confondu avec la sonde de température générale du moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosecarlosM4641, le 03/04/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n'y a pas d'aiguille c'est un compteur digital qui se trouve à droite du compteur de carburant il indique 4 traits en permanence dès que c'est à température. S'il n'y a rien c'est sûrement un défaut du tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yafooiii, le 03/04/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, merci pour votre aide. J'aimerai savoir si les 4 traits s'affichent uniquement dès que la température augmente ou bien sont-ils affichés même si le moteur est froid ? En tout cas les 4 traits sont pas visibles à droite de niveau de carburant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 03/04/2017 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Affichage graduel au fur et a mesure que la température augmente. Au bout de 10 minutes après démarrage et moteur tournant, sans rouler, il devrait au moins avoir 2 traits.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ds contact, le 03/04/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , j ' ai aussi un Master de juillet 2010 ( nouveau )
Mon indicateur de température du moteur se trouve a droite du tableau et juste sous l ' indicateur niveau essence , et j ' ai bien une aiguille et non une indication digitale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalT5077, le 04/04/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à gauche il a la jauge à carburant à droite il a la jauge à température c des casses en cas problème sa métra stop en rouge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...