Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 15:45
Climatisation sur master 2 g9u
Avatar thumb
8002claude
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai ma climatisation sur mon master 2 de 2005 avec un G9U qui fonctionne de façon ératique.
j'ai fait controler la charge et elle est bonne. le ventilo fonctionne aussi mais peut etre pas toujours au bon moment ! je pense à peut être un problème de préssostat. quelqu'un peu-t’il me dire ou il se situ dans le compartiment moteur s'il vous plait et comment on le teste et si besoin comment on le change?

merci pour aide.
claude

Répondre
Réponse de Avatar0Quince31, le 12/06/2017 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai également un Master de la même année. La clim fournissait un froid presque imperceptible que j'ai donc fait contrôler chez Norauto : diagnostic compresseur HS !
J'ai regardé avec un copain mécano et il y a aussi une pièce importante qui est le "détendeur" ! Qu'il faut quand même changer si l'on change le groupe.
J'ai changé le détendeur du mien et la clim refonctionne à merveille ! j'en ai eu pour 60 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisR3298, le 13/06/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas la climatisation.
Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joleo12, le 29/06/2017 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un master 2 de 2007 mais ma clim déconnée depuis plus d'un an. pour certains c'était le compresseur de clim mais mon super mécano a trouvé c'est la connectique du compresseur de clim(elle se mettait en marche quand il y avait une grosse secousse au camion)
attention à tous ces arnaqueurs qui ne pensent qu'à chanter les pièces cela rapporte plus
compresseur 900e. réparation même pas 100 e.
si cela peut t'aider
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...