Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 17:12
Débitmetre absent
Avatar thumb
crictian
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour qu'est ce qui remplace le débitmétre sur renault master (sur ma mégane de 2001 il y en a un et pas sur mon master de 2006 dci 90 2.2 )
B.A.V merci

Répondre
Réponse de Avatar0SilvanaT7090, le 12/09/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, réponse : rien et c'est mieux. Lol ! J'ai un vieux renault master...qui s'est mis à perdre de la puissance de reprise à cause du débitmètre présent et vieillissant. .. pas moyen d'en trouver un même d'occasion. .. un mécano d'ancienne école me l'a chinté malgré ma perplexité ...et depuis il roule du feu de dieu... trop de normes voilà tout... cdlmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alon25433665, le 12/09/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, logiquement il y a en un comme c'est Dci récent et il doit être caché quelques part ou alors il ya du avoir une modif.:sinon refus du CT pr la pollution...Pr ma part,je connais un peu les Go mais j'ai un master essence de 1982 avec rien comme éléctronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crictian, le 13/09/2017 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de vos réponses sur ma Mégane j'ai débranché électriquement la vanne egr et le debitmetre et ma Mégane de 2001 n'a jamais si bien été et si peu consomme j'étais avant à 5.3 litres au 100 et maintenant 4.3 l au 100 pour le moment j'ai débranché la vanne egr sur mon master j'ai fait le contrôle pollution et aucun problème c'est pour cela que je cherche comment a été remplacé le debitmetre pour voir si je pourrais faire pareil que sur la megane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...