Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 13:26
Feu recul master 2009
Avatar thumb
PHAETON2004
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recherche le schéma câblage feu de recul depuis contacteur jusqu'au feu car ne fonctionne pas et je ne trouve pas pourquoi.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jean21155612, le 24/08/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne l'ai pas, mais je me souviens avoir eu un problème similaire, avec en plus les voyants au tableau de bord qui ne correspondait pas, en fait il y avait un court circuit avec des tendeurs (sandows) qui se trouvaient accrochés dans les gouttiéres situées en haut dans la caisse de transport. On a dû placer des nouveaux fils éléctriques des feus arrières vert l'avant via ces gouttières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1master213, le 25/08/2017 à 00:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour le non fonctionnement du feu de recul il serait judicieux de deposer le contacteur situe sur le dessus de la boite de vitesse, bien entendu si le fusible n'est pas fondu. Le demonter n est pas chose aisée mais avec un peu de patience c est faisable. J ai eu le même problème et en fait ca venait du contacteur qui me semble un peu fragile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHAETON2004, le 25/08/2017 à 08:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pb résolu...prise sur contacteur boite se mettait en défaut quand on la branchait...(testée ok débranchée.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...