Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 10:33
Master 120cv recepteur d'embrayage fuit
Avatar thumb
pierre .73
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je veux deposer la boite de vitesse je depose la facade avant et je me trouve devant un petit boitier rouge le dessus bascule et c'est marquer +

que doit je faire ? et quelle est son role merci

Répondre
Réponse de Avatar1fajelo, le 27/09/2017 à 15:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
ce boitier est connecté en direct avec la batterie et permet le pontage avec une source extérieure pour démarrer
bonne reception a vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis83320, le 27/09/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si ce boitier doit être déplacé ou démonté, déconnecter d'abord au niveau de la batterie le +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre .73, le 27/09/2017 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

merci pour votre conseil

savez vous si sur le cardan coté boite de vitesse il y a une goupille meca ninbus

Grand merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Msmr54, le 27/09/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pourquoi vouloir déposer la face avant pour intervenir sur la boîte de vitesse ? Il n'est pas nécessaire de demonter la face avant.

Les cardans sont juste glisse dans la boîte, seule le cardan côté passager nécessite le démontage d'une plaque bloquant le roulement de palier intermédiaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre .73, le 28/09/2017 à 13:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la reponse et-il obligatoire de deposé completement le cardan coté passagé je depose la facade parce que je ne travail pas dans de bonnes conditions le master et sur des calles Avez vous déjà ddeposé une boite de vitesse sur un master Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre .73, le 28/09/2017 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

master traction de 2008 120cv dci

et t-il obligatoire de deposer le cardan cote droit coté passagé Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Msmr54, le 29/09/2017 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
Oui j'ai déjà deposer une boîte de Renault master.
Oui il est nécessaire de déposer les 2 cardans, pensez à vidanger la boîte avant, et une astuce lors du remontage, mettez des tiges fileté de quelques cm dans les trou a la place des vis de fixation de la boîte. Ceci vous permettra de glisser la boîte dans l'axe.

J'ai aussi demonter la boîte avec le master sur cale, bon courage c'est pas très pratique en plus la boîte est lourde.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...