Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 15:21
Panne renault master 2l2 ou 3 100 cc année 2014
Avatar thumb
Jeff0202
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bjr depuis ce matin j au un problème avec mon camion il ne demarre plus ya plus de contact plus de voyant mais le chauffage se met en route la batterie et bonne je ne comprend pas
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0STAR56121366, le 05/12/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant tout il vaudrait mieux contrôler les fusibles puis les relais ,sinon je peux conseiller un diagnostic pour décelé la panne rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0julien2015, le 05/12/2017 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-etre l'alternateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEPASS88, le 06/12/2017 à 05:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tu dis que ta batterie est bonne ? l'as-tu contrôlé ? comment ?
Si tes voyants Bat.Huile.Contact ne s'allument pas tu as un soucis au niveau de ton fusible principal. S'ils s'allument mais s'éteignent dés que tu veux démarrer ta batterie est sous chargée ou HS Quand ton moteur tourne tu dois avoir environ 13.7 volts en tension au niveau de la batterie
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tequilabat, le 07/12/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,

J'ai déjà eu un problème du même genre. Certains accessoires alimentés et pas d'autres au contact. C'était les connexions sur la cosse de batterie + , il y en avait une qui ne faisait plus ou un très mauvais contact dû à l'oxydation . Ca ne se voyait pas, c'est une fois démonté nettoyé et remonté que mon moteur est reparti. Je ne sais pas si c'est bien mais maintenant je met de la graisse cuivré sur ces connexions. Bon courage et tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...