Notice RENAULT MASTER

Forum RENAULT MASTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RENAULT MASTER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2017
à 12:31
Problème clignotant master 2 phase 2 2005
Avatar thumb
ArnaudC1406
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un souci de clignotant je m'explique le bouton de warning ne fonctionnait plus je change donc le bouton qui fonctionne impeccable mais les clignotants droite et gauche au niveau du commodo fonctionne mais en rapide vérification des fusibles ok relais ok si quelqu'un peut m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar0ThierryA3939, le 11/05/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour suite àvotre problème il faut changer les4ampoules de clignotant car il y a du y avoir une surtension et c est pour ca que le clignotant est plus rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriciaB7409, le 11/05/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour .pour moi il s'agit de la centrale clignotant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AbdelkaderL6743, le 11/05/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si les ampoules clignotants sont elles aussi OK, ça peut venir du bouton que vous avez changé qui ne doit pas être le bon modèle. Slts.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kama-13, le 11/05/2017 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N'y aurait-il pas un problème d'alimentation des clignotants supplémentaires sur les ailes. Prévus sur le boton et pas présent sur les ailes ou inversement ? Je dis ça à tout hasard.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudC1406, le 11/05/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais vérifier avec d'autre ampoules car elle fonctionne toute les 6 merci de vos petits conseils c vraiment bêtes de bloquer sur des conneries pareil ???? je vous redit sa demain si j'arrive à faire quelque chose et bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudC1406, le 11/05/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais vérifier avec d'autre ampoules car elle fonctionne toute les 6 merci de vos petits conseils c vraiment bêtes de bloquer sur des conneries pareil ???? je vous redit sa demain si j'arrive à faire quelque chose et bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.2203, le 11/05/2017 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez surement une ampoule de grillée, ou de l'humidité voir même de l'oxydation sur les platines.
salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivier01234, le 12/05/2017 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mauvaise masse possible qq part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
416 avis
Vos opinions sur RENAULT
1 débat
En cours...